Enfin fini la journée de boulot, mais pas pour les devoirs corentin a fallu 1h30 pour deux feuilles de devoirs quelle pénibilitée car il est vraiment fatiguant car il ne se concentre pas du tout et en plus on attend les résultats des médecins car il aurait la maladie du TDHA ce qui veux dire troubles de l'inatention et s'est pénible car en classe il est hyper déconcentré et son intitutrice le puni facilement donc ce n'est évident du tout enfin il passe un dernier test mercredi prochain et puis on voie si il y a un traitement enfin j'espère car pour il se rend compte et il pleure facilement car on doit toujours lui dire aller corentin finit tes devoirs et pour nous c'est fatiguant car on doit toujours être a ces cotée au sinon il est vite dans les nuages. Enfin la vie continue mais la après midi est vite passée et puis faire le souper et voilà notre soirée .
Commentaires
Je comprend ton sentiment face à Corentin car je vis la même chose en ce moment avec Lucas! Il est toujours dans les nuages et il est bien plus intérèssé par ce qui se passe che zle voisin que par ses feuilles.
Et c'est dommage car Lucas est un petit garçon très intelligent et il perd des point à l'école à cause de son comportement.
Enfin, maintenant, un traitement, ce n'est pas toujours recommandé non plus... Une fois que tu commence avec, cela deviens vite un cercle vicieux. Et puis moi je me demande qi c'est vraiment bon pour l'organisme et la santé de nos enfants...
Enfin, dans certain cas, on a pas vraiment le choix!
Bon sur ces quelques mots, je file nourir Nina et puis Zoup, au lit!
Mercii =)